Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 16:48

53394095 p

J ai reçu ces derniers jours plein de photos de vos boites

Bravo à toutes elles sont sublimes

je vous rappelle que les premières boites sont ICI 

voilà les dernières reçues

agnes.jpg

 

amelie-copie-1.jpg

 

amelie2.jpg

 

anne-marie.jpg

 

bernadette.jpg

 

carole.jpg

 

dominique-copie-5.jpg

 

elodidou-copie-1.jpg

 

elodidou2-copie-1.jpg

 

stephanie.jpg

 

Je vous inonde d articles en ce moment mais samedi je ferme le blog

pour au moins une semaine

pour cause de vacances

vacances.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bien sympas !!! Il faut que j'en refasse pour noël. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je les veut toutes !!! elles sont trop belle <br /> <br /> <br /> merci encore a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRès belles boites.Bonnes  vacances  Bisous Mara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo à toutes, vos boîtes sont magnifiques ! il faut que je t'envoie la photo de la mienne, j'ai pris du retard je n'avais pas de galon qui allait avec mon tissu et j'ai quand même fini par<br /> trouver de la dentelle ! C'est tellement simple à faire que j'ai l'intention d'en faire d'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre