Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 10:37

coup de coeur

 

Bonjour à tout le monde,

aujourd hui le second objectif du sal mystère.

Ce sera le plus grand des objectifs

pour la grille ça se passe ICI

On a un beau soleil aujourd hui,

c est agréable,

j en ai profité pour faire un petit tour au marché.

Cet après midi,repos et broderie....

Bonne journée à toutes

à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ca y est je viens de finir ce deuxième objectif et j'ai mis une photo sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce nouvel objectif, peux-tu me dire la date à laquelle tu donneras le 3ème. Merci et bisous, j'espère que tu as fait de bonnes emplettes au marché.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le 3° objectif sera donné dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est fait c'est sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour l'objectif. Moi j'ai pas vu le soleil aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce nouvel objectif, il n'y a plus qu'à broder. Sinon, tu as de la chance d'avoir eu du soleil aujourd'hui, parce que chez nous je l'ai pas vu. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre