Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 13:57

kissdesign_blinkie_paques_004.gif

 

Bonjour à toutes,comment allez vous

en ce premier jour d avril?

J ai eu une bonne nouvelle ce matin,

hier j ai eu rendez vous avec une maman pour

garder sa puce de 17 mois.

Elle devait voir plusieurs ass mat. et ce matin,elle m a appelé

en me disant que c est moi qui avait le "poste".

Youpi,je commence donc mardi .

ce week end faut que j achète chaise haute et une planche pour la poussette

pour pouvoir transporter les 2 petites(l autre a 4 ans mais ne peut pas marcher).

Et faut que je me procure des jouets de bébé,car je n ai plus rien!

Mais je suis contente,les journées vont être beaucoup moins longues!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bon Pâques approche à grands pas alors il serait temps de vous donner

l avant dernier objectif si vous voulez être dans les temps!!

L objectif se trouve ICI

A vous de jouer.

J attend le menuisier(déjà 30 minutes de retard!!) car hier la porte de la 

chambre de Quentin est ....tombée!!hé oui!!pourquoi?on ne sait pas!!

Je vous souhaite une bonne après midi

je vous retrouve tout à l heure pour le sal "corbeille à cadeaux"

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> je viens en une journee de faire ce sal  trop mignon<br /> <br /> <br />  j'ai is sur mon blog la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est super ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir c'est marrant je suis assmat aussi  passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Super contente pour vous de voir que votre activité professionnelle redémarre.<br /> <br /> <br /> Bizzz. Amélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre