Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 08:50

Dimanche dernier mes beaux parents sont venus à la maison

et à l occasion de mon anniversaire,ils m ont offerts un gaufrier,

pour faire des petites gaufres

J ai de suite testé une recette tirée du livre qui accompagnait l appareil

Pour 8 gaufres

*202 gr de beurre mou

*200 gr de sucre

*4 oeufs

*150 gr de crème fraiche épaisse

*80 gr de pépites de chocolat

*200 gr de farine

 

Fouetter le beurre bien mou avec le sucre,ajouter les oeufs et la crème.

Ajouter ensuite les pépites et la farine.

Faire chauffer le gaufrier,déposer la pate et cuire.

A déguster chaudes ou froides,avec si vous le souhiatez un peu 

de sucre glace dessus.

DSC06818.JPG

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Miiiam moi qui adore les gauffres je salive devant mon écran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hummmmmmmmm tu me donne faim bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un très beau cadeau !<br /> Les gaufres sont superbes et certainement très bonnes !<br /> Merci pour la recette lol<br /> Bon dimanche<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam !!! elles sont fort appétissantes !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre