Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:34

coeur-rose-gifs

 

la St Valentin arrive à grand pas
pour l occasion je vous ai préparé une petite
grille rapide à broder
un petit coeur entouré de dentelle,ça vous plait?
moi je l ai brodé en blanc mais j avais prévu au départ de
faire la dentelle blanche et le coeur rouge,ça peut etre sympa aussi
en attendant de voir vos petits coeurs brodés je vous donne la grille
où??hé bien cliquez sur cette photo
ange.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! simple mais tres belle ! bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Virg pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette adorable grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette superbe grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre