Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 16:50

 

bad3950d.gif

 

Le sal mystère de St valentin étant terminé

je vous propose à présent un sal mystère pour le printemps.

Quelques étapes pour un modèle de frises aux couleurs pastels

sur le thème du printemps bien évidemment

On débute le 16 février

Si vous êtes partantes un petit commentaire sous cet article

participantes:

Naelle 02

Titival

Marie jo

Françoise

Cloeti

Brigitte30

mamounette48

Sérindé

Isabelle je

Miryam

Chantal

Patachon

Pélagie61

Suzanne

Joelle

Anti

Pascale

sisi

kalyspo

lily

josette

mara

martine

babeth la mouche

aline

magali dit gateuxrigolo

tite mag19

caro

cri de suisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai loupé le début .... je vais essayer de  récupérer le retard  vu le temps pluvieux ce devrait être possible   bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne suis pas ce que l'on peut appeller une brodeuse rapide, mais je suis bien tentée, si je n'arrive pas à suivre le rytme tant pis je le ferai en prenant plus de<br /> temps !!! Donc si c'est possible comme cela je signe de suite... Quel matériel faut il ? Etant handicapée, c'est mon Mari qui se charge de tout mais que le<br /> samedi....MERCI...BISOUS.....Zazou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il te faut une toile et quelques fils couleurs pastels<br /> <br /> <br /> bonne osirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien sur, je m'inscris au sal du printemps<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> mamicha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> J e vous pose une question un peu saugre nui mais pourriez vous me dire ce que veut dire sal et comment le fairz merci d'avance<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> BERNADETTE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un sal est un ouvrage à réaliser sur plusieurs jours,plusieurs semaines voire plusieurs mois<br /> <br /> <br /> une petite étape à chaque fois...<br /> <br /> <br /> bonn ejournée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ton blog et je le trouve super<br /> <br /> <br /> tu as toujours plein d'idées et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br /> si tu veux bien je ferais bien ce sal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre