Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 08:15

xiuwvrvu

Bonjour à toutes

Il fait déjà un beau soleil,super!!

La journée va être encore très agréable...

 

Nous voilà arrivées à la fin de ce joli sal

Commencé il y a quelques mois certaines ont laché en cours de route

d autres ont du retard et d autres sont à jour

comme Isabelle

isabelle.jpg

 

et Valérie

valerie.jpg

 

Pour ma part vous aviez vu le mien dans la semaine

quand je l avais mis en vente

DSC00897

 

hh

il vous reste donc les quelques étoiles et motifs à finir,et coudre vos perles

 ce fut un réel plaisir de broder (encore une fois) un Lili Points!!

et je ne vais pas m arrêter là puisque j ai l intention de broder le nouvel modèle de Noel mais

pour l année prochaine!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bravo les filles pour votre assiduité et à l'organisatrice!<br /> <br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais vite le terminer ....et ce, grâce à toi ...Merci d'avoir organisé ce SAL !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un régal à broder mais quel morceau !!! Sans ce SAL je ne l'aurais jamais terminé pour Noël alors que là c'est presque terminé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ce sal ! bravo<br /> <br /> <br /> là je me remets des vacances et me réinscrit car vu le temps que j'étais partie ... et je retourne sur mes blogs favoris ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Virginie,<br /> <br /> <br /> Je te contact via ton blog car je ne sais pas si mes mails sont parvenus jusqu'à toi ??? Je t'ai envoyé la photo du SAL de la boite à décorer pour la dernière étape, peux-tu me dire si tu l'as<br /> reçu ??<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous Anne-marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre