Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 07:29

Bonjour à toutes,

ça y est les garçons reprennent le chemin de l école

et Séb celui du boulot!

Les vacances sont finies.

Pour ma part ce matin j ai rendez vous avec la PMI pour

la visite de la maison,au cas où je reprendrai mon boulot d assistante maternelle.

Rendez vous à 9H,pour 2H d après ce que m a dit la dame.

Je vous raconterai tout ça tout à l heure ,

quandje viendrai vous donner le nouvel objectif du sal de  l amitié.

En attendant,

voilà une petite recette toute simple,rapide comme j aime
il vous faut une escalope de veau par personne
du gruyère rapé et des tranches de bacon
vous faites cuire vos escalopes comme à l ordinaire dans une poèle
hh--13-.JPG
quand elles sont cuites,mettez vos tranches de bacon sur le dessus
moi j en mets environ 3,selon dépend de la grosseur de l escalope
hh.JPG
puis recouvrez de gruyère rapé
hh--1-.JPG

mettre un couvercle sur votre poèle,mettez le feu au ralenti
et laissez fondre le fromage
y a plus qu à servir,avec une purée et des haricots,hummmmmm
hh--2-.JPG

à tout à l heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> hum miam miam bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je confirme c'est excellent :)<br /> <br /> <br /> Mais je les passe au grill au lieu de laisse dans la poele avec un couvercle.<br /> <br /> <br /> Juste le temps de gratiner le fromage :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j espère que ton rdv c'est bien passé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je fais la même chose mais à la place du bacon, je mets des tranches de tomates, elles sont confites en fin de cuisson, c'est super bon!<br /> <br /> <br /> Bon appetit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super bon, moi je déglace avec un peu de crème fraiche  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nini64<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre