Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:52

On trouve encore de bien jolis fruits sur nos étals

et notamment les pêches jaunes que j aime beaucoup

Alors profitons en pour préparer de jolis cakes

N ayant pas trouvé de recettes alléchantes,

j ai "inventé" celle ci à partir de plusieurs

Le résultat est très bon!!

*****

DSC00740.JPG

Préchauffer votre four à 180°C

Faites fondre 100 gr de beurre.le laisser refroidir

Mélanger 3 cuillères à soupe de poudre d amandes,6 cuillères à soupe de sucre en poudre,

1 paquet de sucre vanillé et 3 oeufs entierns

Ajouter 12 cuillères à coupe de farine+1 paquet de levure

Peler 3 belles pêches,les couper en dés,les incorporer

délicatement à la pâte.

Verser la pâte dans votre moule ou vos petits moules en silicone ou beurrés si besoin.

Enfournez 25-30 minutes pour les petits moules

plus si grand moule.

Surveillez la cuisson avec un couteau

Laisser refroidir et déguster

DSC00739.JPG

 

Thomas est à la maison aujourd hui,sa maitresse fait grève,de plus il est encore malade!!

moi je file faire mon ménage et avant je vous souhaite une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> miam miam bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bsoir Virginie,<br /> <br /> <br /> miam miam très appétissant tes cakes !! merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très appétissant ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam, ils ont l'air appétissants tes cakes, j'ai bien reçu  ton e-mail merci, Bisousbisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés appétissant ces cakes!<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre