Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 13:26

bonjour à toutes


Aujourd hui je vous propose une petite recette très simple à réaliser.
Dans une casserole mettre 50 cl de crème liquide et 30 fraises tagada,à feu doux.
Attendre qu elles fondent,laisser refroidir au moins 2 heures et fouetter au fouet électrique ou pour les courageuses à la main,pendant au moins 10 minutes.
Placer au frigo,déguster bien froid

  On a trouvé qu il manquait de sucre,donc à réessayer!!
bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et ben absente ce weekend j'ai pleins de choses à lire et pour commencer ca donne faim ta recette ! Même si je ne suis pas trop bonbons je vois bien ce petit dessert à ma table lorsque<br /> j'inviterais les copines.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> gourmande bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> d'accord, je vais tester<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum, j'ai pas tout compris, tu laisses refroidir et ensuite tu fouets ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c est ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa ta petite recette, à essayer,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre