Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour me contacter

cliquez sur la boite aux lettres

gif-boite-aux-lettres.gif

Recherche

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 15:29

je vous donne la recette de la sauce dont je vous ai parlé dans l article précédent.

Il vous faut 200 gr de fromage blanc,4 c à c de mayonnaise,

2 c à c de moutarde,sel poivre.

Ca c est la base de la sauce,après vous aromatisez comme vous voulez.

Moi je met du persil ou de la ciboulette,

on peut mettre un peu de vinaigre ou du jus de citron.

Ou même de l échalotte,du curry en poudre...

plein de possibilité toutes aussi bonnes les unes que les autres

DSC06693.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> moi j en fais mais sans la mayo..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres bon biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette recette de sauce<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A faire cette sauce ! cela me plait tiens ! bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre